Tout savoir sur les défis quotidiens et hebdomadaires FUT18

Lors d’un événement spécial qui a eu lieu a Londres, nous avons eu la chance de pouvoir tester en avant première la version finale de FIFA18 avant sa sortie grand public prévue pour le 29 Septembre. Nous tenons donc en premier lieu remercier toute l’équipe de EA FIFA France qui nous a permis de vous rapporter toutes les informations nécessaires sur FIFA18.

Nous avons pu donc tester le mode FIFA Ultimate Team, mode phare de la licence FIFA, afin de pouvoir se familiariser les dernières nouveautés qui ont été annoncées auparavant. L’une d’entre-elles concernent les tout nouveaux défis faciles, quotidiens et hebdomadaires à réaliser en solo.

Nous allons donc vous en dire plus sur ce nouveau mode qui fera son apparition dans quelques jours.

Les défis débutant

Pour commencer, les défis faciles vont remplacer les tâches managers qui étaient présentes auparavant. Pour celles-ci, il fallait réaliser certaines actions spécifiques afin d’obtenir certaines récompenses dans FUT. Les nouveaux défis débutant vont donc prendre la place des tâches managers et seront plus poussés ainsi que plus nombreux. Pour effectuer un défi, deux choix s’offrent à vous : Soit vous cliquez directement sur le défi : Cela vous emmènera directement sur l’action à faire, soit vous pouvez le faire par vous même. A noter qu’une fois que tout les défis seront réalisées, il n’y en aura pas d’autres. Ils sont la pour vous familiariser avec les rouages de FIFA Ultimate Team, d’ou l’appellation « débutant ».

Ensuite, il ne vous restera plus qu’à valider le défi en question en réalisant l’action demandée. Une fois cela fait, un message vous informera que le défi est réalisé. Il faudra vous rendre, par la suite, sur le menu des défis et cliquer sur le défi qui apparaîtra avec l’icone d’un cadeau. Cela signifie que vous avez une récompense à récupérer. Cela peut être des crédits, des packs invendables ou des packs vendables. Ils sont au nombres de 20 et sont assez faciles à réaliser. Les récompenses seront donc moindres.

(On peut observer le message en haut à droite lorsque l’action est validée). Dans ce cas-ci c’est un objectif journalier qui est effectué mais le procédé est identique pour les défis débutants.

 

Les défis Journaliers

Un nouveau type de défi fait donc son apparition cette année. Chaque jour, vous aurez des défis spécifiques à réaliser. Ils sont divers et variés comme faire 3 passes décisives avec un milieu ou bien jouer 10 matchs dans la journée. Il y en a 5 à réaliser par jour. Un exemple de défi était d’attribuer une carte forme dans la version finale que nous avons testés. A chaque défi réalisé, une récompense est obtenue. Une fois tous les défis effectué, vous n’avez plus qu’à patienter jusqu’au lendemain pour de nouveaux défis comme le montre l’image avec « rafraîchissement dans 15 heures » A vous d’être régulier afin d’obtenir des récompenses régulières. Il n’y a pas de récompense globale si un groupe de défis est terminé.

Vous pouvez voir sur l’image ci-dessous, des exemples de défis pour vous donner une idée des tâches à réaliser dans ce tout nouveau mode :

Les défis Hebdomadaires

Le dernier type de défi est lui beaucoup plus complexe et difficile. Vous disposez d’une semaine pour réaliser les 5 défis qui eux, sont communs à tout le monde. Ils fonctionnent sur le même principe que les deux autres types de défis avec un rafraîchissement des défis toutes les semaines. Les récompenses sont bien évidemment plus importantes. En général, vous obtiendrez 1600 crédits par défis réalisés. Un bon moyen de gagner des crédit sans avoir des tâches trop complexes à effectuer.

Précision générale : Lorsqu’il s’agit de défis où il faut marquer des buts ou effectuer des actions spécifiques en plein match, hormis si cela est indiqué, les buts ou autres peuvent être effectués dans n’importe quel mode de jeu de FUT (FUT Champions, Draft etc…). par contre certains défis peuvent être restreints à un mode de jeu (typiquement le nouveau mode de jeu clash d’équipe)

Voilà tout pour ces défis, si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à poster un commentaire afin que nous puissions vous donner une réponse.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *