Les nouveautés du mode carrière sur FIFA18 !

Après le gameplay ainsi que Fifa Ultimate Team, c’est au tour du mode carrière d’avoir son lot de nouveautés dévoilées par EA.

La première grosse nouvelle est que le tout nouveau moteur du jeu Frosbite sera directement intégré dans le mode carrière. On peut donc s’attendre à avoir de belles animations lors des négociations de transferts ou autre.

Rentrons donc dans les détails spécifiques pour le mode carrière de cette année : Nous allons aborder les 3 points les plus essentiels. Nous irons plus dans les détails avant la sortie du jeu fin septembre

Négociations de transferts interactives : 

La plus grosse nouveauté de cette année sera la possibilité d’avoir une influence directe lors des négociations dans le but d’obtenir un joueur dans votre effectif. Vous aurez donc une réelle influence afin d’obtenir ce que vous souhaitez. Des dialogues interactifs seront présents afin de pouvoir discuter, échanger et négocier avec les différentes parties qui interviennent lors d’un transfert, à savoir le joueur, ses représentants/agents ainsi que le club vendeur. Il vous faudra d’abord rencontrer le représentant du joueur ou du club afin de négocier le prix, le contrat et les multiples clauses qui vont avec comme une clause de revente future afin de convaincre le joueur de vos rêves. Il ne sera pas facile d’arriver à vos fins, l’IA sera intraitable comme un agent le serait surtout sur les montants de transferts. Gare à votre portefeuille !

Par la suite, il sera possible de recevoir le joueur et son agent pour négocier le salaire, la durée et les conditions du contrat. Les clauses libératoires seront également présentes. De multiples choix s’offrent donc à vous pour cette saison!

Animations dynamiques diverses et variées : 

Une fois l’accord avec le joueurs, diverses animations seront présentes notamment la présentation d’un nouveau joueur à la presse, la conférence de presse avec le nouveau coach ou encore les remises de trophées si votre joueur empoche le titre de joueur du mois.

Entraînements : 

Cette année, de nouveaux entraînements seront ajoutés toujours dans l’optique d’améliorer les performances de vos joueurs. C’est avec 15 nouveaux jeux techniques que votre effectif pourra progresser et vous mener vers vos objectifs fixés par la direction. De quoi étoffer un peu plus les jeux techniques déjà présents avec une vague de renouveau pour cette année.

 

Pour cette année concernant le mode carrière, on peut donc affirmer que vous serez d’autant plus au coeur de toutes les décisions comme le serait un manager dans la vraie vie !

 

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *