Toutes les nouveautés sur FUT 18

Ce Mardi 01 Août a eu lieu le FUTLive avec notamment Brak et Psyko17 qui ont présentés les différentes nouveautés qui seront dans le prochain opus qui sortira à la fin du mois prochain.

Nous allons donc vous présenter en détail ce qui a été annoncé pour FIFA 18

3 Versions d’icons 

A la surprise générale, ce n’est pas une ni deux mais bien trois versions différentes des icons qui seront présentes dans le jeu. Chacune représentera une époque spécifique où le joueur a joué. Les cartes auront donc des notes générales différentes pour marquer l’apogée de leur carrière de footballeur. Ils peuvent aussi bénéficier comme Thierry Henry, d’un changement de poste. Les deux cartes avec le plus faible général seront présentes dans les packs toute l’année et la dernière disposant d’un général plus élevé sera disponible lors d’événements spéciaux (Défis créations d’équipes etc…)

Les niveaux icons : 

En plus de Ronaldo, Pelé, Henry, Maradona et Yashine déjà annoncés auparavant, Ronaldinho, Deco, Owen, Schmeichel, Viera, Okocha, Roberto Carlos, Gullit et Ferninand vont rejoindre les icons dans FUT18. D’autres seront annoncées au fur et à mesure jusqu’à la sortie du jeu.

Nouvelle animation : 

Comme chaque année, nous aurons le droit à une toute nouvelle animation qui utilise la technologie Frosbite déjà présente dans FIFA 17. Dans le cas d’un gros joueurs qui débloque l’animation, celui-ci pourra même effectuer une célébration pour fêter l’arrivée dans votre club.

Pour voir à quoi elle ressemble, rendez vous sur notre page Facebook ou Twitter

Nouveau design des cartes FUT : 

Cette année, nous aurons également le droit à un design bien spécial. Toutes les cartes n’ont bien évidemment pas été annoncées mais nous pouvons vous annoncer le design général de la carte or rare présente dans l’animation d’ouverture de pack. les autres cartes dérivées de celle-ci ressembleront sensiblement à celle-ci avec des couleurs différentes

Retour des Joueurs à Suivre : 

C’était fort probable et supposé depuis un moment mais les cartes évolutives joueurs à suivre seront de retour comme l’an dernier. Elles représentent les meilleurs recrues des plus grands clubs européens. Voici donc les cartes déjà confirmées pour FUT18

Clashs d’équipes : 

C’est un tout nouveau mode de jeu qui vient de faire son apparition. Il sera désormais possible d’affronter des équipes de la communauté FUT afin de gagner des récompenses. Il y aura aussi certaines équipes à l’affiche durant un temps limité afin d’affronter des équipes de footballeurs professionnels ou de personnalités publiques. Cela fonctionnera sous forme de classement comme pour FUT Champions avec de grosses récompenses à gagner bien évidemment. Il y aura moins de matchs à jouer et les classements/objectifs de points à remplir seront à priori fixes. Ce sera donc un classement des meilleurs joueurs dans ce mode qui déterminera le top 100 et les récompenses associées. ATTENTION, ce n’est pas un FUT Champions en mode local mais bien un mode à part entière

Objectifs hebdomadaires et mensuels : 

Un peu comme les tâches managers, il sera désormais possible de réaliser des défis à une fréquence mensuelle et hebdomadaire afin de gagner des récompenses uniques. Plus le défi sera compliquée, meilleur sera la récompense. Il sera possible d’effectuer toutes ses tâches depuis l’application mobile.

 

Améliorations des défis créations d’équipes : 

Ils seront eux aussi modifiés afin d’être toujours plus durs avec des récompenses plus importantes encore. Il sera parfois nécessaire de combiner plusieurs critères comme un joueur d’un championnat ET d’une nationnalité spécifique afin de réaliser le défi. De beaux puzzles en approche pour FUT 18 !

Replays matchs FUT Champions : 

Il sera désormais possible de revoir en replay les matchs entiers des meilleurs joueurs du monde sur FUT Champions. Vous pourrez donc visionner en intégralité les matchs des joueurs classés TOP 100 durant la Ligue Weekend. Un super moyen de s’améliorer et de découvrir des tactiques à l’heure où l’e-sport sur FIFA se développe de plus en plus et prend une place très importante désormais

Application Web / application compagnion

Comme chaque année, l’application web sera disponible ainsi que l’application Companion sur Google Play et App Store. Cette année, il sera possible de faire directement les défis créations d’équipes sur l’application Web. Elle bénéficiera d’un nouveau design comme à l’accoutumée.

Voila, c’est tout pour le moment, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter pour plus d’informations !

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *